AVIS DE CONVOCATION

ASSEMBLÉES DES PAROISSIENS ET PAROISSIENNES

DES TROIS PAROISSES DE BOUCHERVILLE

POUR L’ÉLECTION DE MARGUILLIERS/MARGUILLIÈRES

Tel que le règlement nous le prescrit, les paroissiens et paroissiennes sont invités à élire parmis les leurs des représentants au sein de leur Assemblée de Fabrique.  Les marguilliers et marguillières ont comme responsabilité première d’assurer la bonne gestion de la Fabrique de leur paroisse. Les dimensions administratives et financières sont un support essentiel au service de la mission d’évangélisation.

Les élections se tiendront le dimanche 6 décembre 2020, après les célébrations suivantes :

Saint-Sébastien : 9h30

Sainte-Famille : 11h15

et le dimanche 13 décembre à Saint-Louis après la célébration de 10h30.

Vous êtes invité(e)s à poser votre candidature dès aujourd’hui en complétant  le formulaire ci-dessous et en le remettant au secrétariat de votre paroisse d’ici le 27 novembre 2020.

METTRE VOS TALENTS ET VOTRE EXPÉRIENCE AU SERVICE DE VOTRE COMMUNAUTÉ, UN BEAU GESTE DE SOLIDARITÉ CHRÉTIENNE.

Si vous voulez plus d’information concernant le rôle et les responsabilités de marguillier/marguillière, vous pouvez joindre votre président en appelant au secrétariat de votre paroisse.

ASSEMBLÉES CONVOQUÉES PAR LES PRÉSIDENTS DES FABRIQUES :

Gilles Dubé, Saint-Famille

Regen Perreault, Saint-Louis

Jean-Louis Richer, Saint-Sébastien

———————————————————————————————————-

ÉLECTION DE MARGUILLIERS/ MARGUILLIÈRES

Le dimanche 6 décembre 2020 à St-Sébastien et Ste-Famille, et le 13 décembre 2020 à St-Louis

• MISE EN CANDIDATURE –

PAROISSE :